Avec sa solution viscoadaptive unique, I-DROP ® PUR change sa viscosité à chaque clignement de l’œil pour assurer une excellente couverture de la surface oculaire ainsi que des larmes artificielles qui durent beaucoup plus longtemps. Ces gouttes offrent à vos patients un soulagement instantané et de longue durée, ce qui améliore leur confort et réduit le coût total de leur traitement en raison du moins grand nombre d'applications requises. I-DROP® PUR aide à réduire l'évaporation des larmes et est compatible avec les lentilles cornéennes.

 

FLACON NOVATEUR  

Le flacon facile à comprimer est équipé d'une valve unidirectionnelle avancée qui administre une goutte dosée à la fois (donc pas de gaspillage de produit).

L'embout antibactérien assure l’administration stérile de chaque goutte
Remarque importante : Après l'utilisation, une quantité résiduelle de liquide pourrait demeurer sur l'embout bleu. Cela confirme que le flacon fonctionne comme désiré et ne réaspire pas le liquide dans la bouteille.

Cette caractéristique est indispensable pour que le reste de la solution demeure stérile et sécuritaire. Lorsqu’exposée à un environnement extérieur non stérile, même une quantité minuscule de fluide peut devenir contaminée. Si elle retourne dans le flacon, elle pourrait contaminer le reste de la solution.

Si un résidu de solution demeure sur le flacon après l'utilisation, secouez-le pour l'enlever et fermez le capuchon correctement.

I-DROP® PUR

23,00C$Prix
  • Soulagement avancé !
    pour la sécheresse oculaire légère à modérée

    0,18 % d’acide hyaluronique à viscosité variable
    Sans agent de conservation
    Soulagement immédiat et de longue durée
    Confort supérieur
    Ne trouble pas la vision

    Compatible avec les lentilles cornéennes

    10 mL par flacon

I-DROP® PUR’s unique, viscoadaptive solution changes its viscosity with each and every blink ensuring excellent ocular surface coverage and a significantly longer lasting artificial tear. This offers your patients instant and lasting relief, increasing their comfort and lowering their total therapy cost due to the need for fewer applications. I-DROP® PUR helps reduce the evaporation of tears and is contact lens compatible.

 

INNOVATIVE BOTTLE
 

Easy to use squeeze bottle features sophisticated one-way valve, delivering one dosed drop at a time (no wasted product). The anti-bacterial tip ensures sterile delivery of each drop. 

Please note: After use, there may be a residual amount of liquid remaining on the blue tip. This confirms that the bottle is working as it was designed, and not drawing this liquid back into the bottle.
This step is critical in keeping the remaining solution sterile and safe. Even a minuscule amount of fluid, exposed to a non-sterile external environment, may become contaminated. If any residual solution remains on the bottle after use, simply flick it off and close the cap properly.

If any residual solution remains on the bottle after use, simply flick it off and close the cap properly.

I-DROP® PUR

C$23.00Price
  • Advanced relief
    For Mild to Moderate Chronic Dry Eye

    0.18% Viscoadaptive hyaluronan
    Preservative-free
    Immediate & lasting relief
    Superior comfort
    Non-Blurring

    Compatible with Contact Lenses

    10 mL per bottle
     

  • Facebook
  • Instagram

©2020 by ZYEU OPTOMÉTRISTES 

EATON: 514-842-9200 | ANGRIGNON: 514-363-4000